Nos marques

SevenFriday

Nous revenons vers vous aujourd’hui pour vous dévoiler notre toute dernière sélection estivale de montres SevenFriday. Nous vous avions présenté cette jeune marque innovante il y a quelque temps, désormais le soleil et la chaleur se sont enfin installés chez nous : l’heure est à la présentation de nos coups de coeur de l’été…

montre-seven-friday-SF-M1-3-02

La première élue est issue de la série M SevenFriday. Très visuelle, la montre M1/3 est absolument hors du commun. Dotée d’un mouvement mécanique japonais à remontage automatique, elle surprend d’abord par son look très typé puisque non, vous ne rêvez pas, vous ne pourrez trouver une quelconque aiguille sur ce modèle. Toujours dans l’idée de se démarquer, SevenFriday a choisi de visser la couronne à gauche et non à droite comme on le voit traditionnellement. Vous l’aurez compris, ce garde-temps casse indéniablement les codes de l’horlogerie classique. De notre côté, nous l’adorons car il apportera du pep’s et du chien dans vos tenues classiques, mais il saura aussi bien accompagner vos soirées chics que décontractées. La maison SevenFriday réalise un sans faute en ne faisant aucun compromis entre les détails, la performance et le style. Saurez-vous remarquer les fines touches délicates d’or rose ? Elles viennent adoucir à merveille les disques et rouages et ça tombe bien, c’est la tendance de cet été… Petit plus : l’avantage du bracelet en cuir noir est qu’il s’accordera avec toutes les tenues de monsieur, aucune couleur ne fera pâlir ce somptueux chronographe…

montre-sevenfridaymontre-sevenf-friday-SF-P3-1

Changeons de registre avec le deuxième modèle de notre sélection : nous vous présentons la P3 Racer, directement venue de la série P SevenFriday. Nous nous adressons là aux hommes qui aiment les montres à l’allure très racée et surtout, résolument « all black ». Ce chronographe surprend par sa puissance au premier coup d’oeil : très foncé avec de légères pointes de rouge, tout a été mis en oeuvre pour que vous puissiez observer son squelette mécanique au centre. La P3 Racer a tout d’une « grande » grâce notamment à la fiabilité du mouvement japonais Miyota et ici encore, SevenFriday n’a rien laissé au hasard avec des matériaux de très grande qualité : boîtier en acier inoxydable, revêtement PVD, et glace minérale antireflet. Ne la prenez cependant pas pour une montre trop sportive, elle n’a pas fini de vous étonner en s’accordant à merveille avec vos smockings pour vos plus belles soirées d’été. Vous l’aurez effectivement compris, l’avantage du noir au delà de sa force, c’est son élégance indéniable à chaque occasion. Encore une belle prouesse de goût de la part de SevenFriday.

montre-sevenfriday-SF-V1-1

Pour finir en beauté, nous avons choisi de mettre en avant la sublime V1/1 de la série V SevenFriday. Sortant des habituels cadrants carrés de la maison suisse, elle séduira les amateurs de chronographes ronds, en quête d’une pièce en toute sobriété. Avec ses tons clairs, boîtier en acier et cadran blanc, cette montre respire la fraicheur et l’été. C’est un modèle plus classique que les précédents en terme de look, mais qui n’en demeure pas moins élégant. Abordant le design signature de la maison SevenFriday et toujours le mouvement automatique japonais Miyota, la V1/1 reste très singulière par l’affichage de l’heure par disque, offrant une architecture générale hors du commun. Vous ne tarderez pas à vous apercevoir qu’il s’agit d’une montre très « facile » au quotidien mais elle apportera toujours le petit plus à vos tenues, caractéristique de la marque et traduisant surtout que vous ne laissez rien au hasard.

On vous l’accorde, on ne vous a pas facilité la tâche, le choix est plutôt difficile. Pour laquelle allez-vous craquer ? N’hésitez pas à venir découvrir ces trois modèles en boutique où notre équipe vous accueillera avec grand plaisir durant tout l’été.

Faites-vous plaisir :
Laisser une réponse