Nos bons conseils

Quel bijou de naissance offrir à une Maman ?

Et si nous vous parlions de bonheur et de moments joyeux aujourd’hui ?

Ce qui ajoute de la satisfaction à notre joli métier, c’est qu’il est très souvent associé à de heureux évènements : l’union de deux personnes qui s’aiment, un anniversaire, Noël… ou encore l’arrivée d’un bébé.

Connaissez-vous cette belle tradition du cadeau de naissance pour la maman ? Cette coutume veut que le papa offre à la toute jeune maman un cadeau pour la remercier d’avoir porté son enfant durant 9 mois.

Nous vous avons dressé une petite liste de ce que vous pourriez offrir pour ce moment si particulier…fleurs-blanches

Un de nos grands classiques et qui a été créé tout spécialement pour cette occasion, c’est bien sûr le bracelet Loupidou.

Loupidou a imaginé des petites figurines en or jaune, blanc ou rose représentant une petite silhouette d’enfant, fille ou garçon, montée sur cordon. Ces breloques peuvent être personnalisées par le prénom de votre petit. À la naissance de votre deuxième bébé, vous pourrez ajouter une silhouette à l’aide d’une bélière en diamants. Cette bélière est aussi disponible pour la figurine « solo » et sert à transformer votre bracelet en pendentif. C’est le bijou affectif par excellence, un bracelet que la maman portera toujours sur elle.bracelet-loupidou-or-blanc-diamantsbracelet-loupidoubracelet-loupidou-or


Si vous avez envie de faire dans l’originalité tout en débordant d’attention, vous pouvez miser sur la médaille « arbre de vie » de Mely. Un joli clin d’oeil au symbole de la famille, cet arbre serti de diamants représente votre arbre généalogique. C’est l’assurance d’offrir un joli bijou fabriqué artisanalement. Nous vous conseillons de l’offrir montée sur cordon. Nous avons un large choix de coloris à vous présenter.medaille-arbre-de-vie-melyhortensia-rosemedaille-arbre-de-vie-mely-or


Une autre idée qui nous plait beaucoup chez Rullière-Bernard, les bagues cumulables. Nous vous proposons toute une série d’anneaux auxquels vous pouvez faire sertir des pierres : diamants, saphir rose, saphir bleu. À porter seuls ou associés dans d’infinies combinaisons. Véritable Ode à l’amour, c’est une bague évolutive qui rythme chaque grands évènements de votre vie.

bague-cumulable-saphir-rosebague-cumulable-pierres-fines

Disponible dans trois couleurs d’ors, avec ou sans pierres, cette ligne d’anneaux permet de se composer une bague totalement unique.


Et puis il y a bien sûr le diamant, l’éternel, l’incontournable ! Vous pouvez l’offrir sous plusieurs formes : pendentif, jonc…. L’accumulation est encore l’idée : offrir un diamant à chaque nouvelle naissance pour que le bijou évolue, s’agrandisse au rythme de votre famille…

jonc-or-blanc-diamantspendentif-diamant-cadeau-mamanfleurs-boules-rose

Associé à votre diamant, voici une autre combinaison à appliquer au pendentif : un saphir rose ou bleu taillé en poire.

pe~dentif-diamants-saphir-rosedoudou-lapin-ok

Nous espérons que cet article vous aura aidé, peut-être même fait découvrir cette jolie coutume du cadeau de naissance. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous joindre via notre page Contact.

Faites-vous plaisir :
Laisser une réponse