Le Bijou, Nouveautés

Les bijoux du printemps

Comme le dit le proverbe : « Le mois de mars doit être sec,  Avril humide et mai frisquet pour que juin tienne ce qu’il promet ».

En attendant les vraies belles chaleurs nous avons eu envie de vous sélectionner de belles pièces de joaillerie qui nous évoque la douceur des beaux jours.

Et pour mettre en valeur ces bijoux, quoi de mieux que d’aller cueillir dans le jardin des fleurs fraiches et de vous composer de jolis tableaux ?

courrone-mimosa-boucle-quartz-rose

Les bijoux sont aussi influencés par les saisons, on ne porte pas les mêmes pièces en hiver qu’en été. On a souvent plus envie de la douceur d’une pierre précieuse ou de la finesse d’un collier quand arrive les beaux jours.

manchette-or

Nous avons la chance d’avoir dans notre bijouterie des bijoux très féminins avec un univers très bucolique. Le bijou, au même titre que le vêtement ou le parfum, peut révéler différentes personnalités qui sommeillent en nous.

Aujourd’hui nous avons voulu mettre en valeur cette femme un peu rêveuse enfuit au fond de nous.

abeille-chaumet

Parmi cette sélection, nous ne pouvions pas passer à côté de la très belle ligne « Attrappe-moi si tu m’aimes » de Chaumet. Véritable Ode à la nature et à l’amour, on aime la délicatesse de cette douce abeille qui vient investir les bijoux de cette ligne champêtre.

couronne-de-fleurs-flowers-crown bague-fleurs-saphir-rose bagues-bonbons

Le saphir rose, la tourmaline, l’améthyste… autant de pierres fines féminines et pleines d’éclat. Des bagues gourmandes, colorées qui révèlent une main, dévoilent une personnalité. On a envie de toutes les collectionner. Des bijoux qui nous font voyager, un peu plus loin que la clôture, juste là-bas dans les herbes folles. C’est ça la magie de la bijouterie : ouvrir d’autres horizons, apporter du bien-être à la personne qui portera ce joli bijou…

Et c’est pour cette raison que nous voulions vous présenter aujourd’hui des pièces différentes, subtiles, qui donnent le sourire.

bague-bonbon-jonquillebague-rose-pontevecchio

Et vous, avez-vous des envies de bijoux colorés au Printemps ?

Faites-vous plaisir :
Laisser une réponse