Nos bons conseils

La question de la perle

Nous aimerions vous montrer les sublimes perles que nous avons en boutique. La perle de culture a toujours un peu eu une image Bon chic, Bon genre. Le petit carré de soie assorti d’un collier deux rangs.

Pour nous, chez Rullière Bernard, elle est toute autre. Elle est le symbole de l’Amour, du Bonheur. La perle porte Chance !

Fabriquée par un coquillage, c’est la plus poétique des gemmes. Ses premières traces remontent à plus de 2000 ans avant J.C en Chine. Depuis la nuit des temps elle a su séduire les hommes qui s’en servaient pour orner couronnes, vêtements ou encore coiffures.

bague-perle-de-culture05

Parfois devant un bijou trop sophistiqué, on est vite désarmé. On se dit que l’on aura peu d’occasions de le porter. Pourtant justement, posséder un bijou d’un chic intemporel peut-être le parfait accessoire d’une tenue décontractée. Pas besoin d’une robe de soirée pour arborer une parure de perles fines. Cette saison elles font leur grand retour, c’est l’occasion de franchir le cap.

Nous avons eu envie d’improviser un petit look pour vous montrer comme un jeans boyfriend et une bague en perle peuvent créer une silhouette élégante…

planche-perles

bague-perle-de-culture06

Ce que nous avons aussi envie de mettre en avant, c’est que la perle est associée au voyage… Australie, Indonésie, Tahiti, Japon.… Une part de rêve à porter sur soi. Un bijou douceur, tout en rondeur, qui laisse notre imagination vagabonder vers des terres millénaires bordées de mers translucides…

bague-perle-de-culture07

Prendrez-vous part à ce rêve ?

Laisser une réponse