Nos marques

La Brune et la Blonde

Depuis quelques mois nous sommes ravis d’accueillir dans notre boutique une nouvelle marque de bijoux : La Brune et la Blonde.

Créée en 2011 par deux femmes, cette marque française a décidé de bousculer les codes de la joaillerie en proposant le diamant sous son simple apparat : nu.

Véronique Tournet a voulu débarrasser la pierre de tout serti en commettant le sacrilège de la percer. Et quelle superbe idée ! Jamais le diamant n’aura été aussi lumineux, vibrant et aussi bien mis en valeur.

La Brune et la Blonde nous propose à travers ses différentes collections des bijoux intemporels qui se portent à même la peau. L’inspiration vient des plis à pierres utilisés par les diamantaires. Quelle émotion de découvrir ces diamants non montés, visibles sous tous les angles et étincelants. C’est cette sensation que La Brune et la Blonde a voulu prolonger pour notre plus grand plaisir.

La marque a su se créer une véritable signature. Un bijou La Brune et la Blonde se reconnait au premier coup d’oeil, porté gracieusement sans artifice. Ce bijou de tous les jours ne se quitte plus, compagnon de chaque instant.

Si vous ne connaissez pas encore cette très jolie marque, nous seront très heureux de pouvoir vous la faire découvrir en magasin ou sur notre boutique en ligne.

Laisser une réponse