Nos créations

Collection The First

Nous sommes très heureux de vous retrouver aujourd’hui avec ce billet un peu spécial puisque nous vous présentons notre toute première ligne de bijoux : The First.

Depuis le mois de Septembre, Béatrice a rejoint notre équipe en intégrant l’atelier de joaillerie aux côtés de Marcel.

Béatrice est une artiste qui joue avec les pierres, les couleurs et qui aime raconter des histoires à travers ses créations. Fantasque et féminine, elle voue une véritable passion pour son métier. De cet amour naissent de très belles pièces, originales et marquantes.

Si vous avez envie de vous offrir un bijou sur-mesure, Béatrice vous reçoit en boutique sur rendez-vous pour vous accompagner dans votre projet. À partir d’un bijou de famille ou d’une simple idée, elle saura vous conseiller et imaginer la création dont vous rêvez.

Parallèlement à cet accompagnement personnalisé, notre joaillière a pour mission de développer des collections exclusives pour la Maison Rullière Bernard.

The First est née, offrant un style à la fois contemporain et glamour. Pour cette collection, Béatrice a trouvé son inspiration à travers un élément d’architecture. Ce jeu de volumes lui a donné envie de concevoir un bijou qui offrirait un véritable jeu de lumière à travers ses différentes facettes. De la première bague a éclos toute une ligne de bijoux : pendentifs, bague ajourée, bracelets jonc ou cordon… Une collection complète autour du diamant, de l’or blanc et de l’or rose.

The First est à l’aube d’une nouvelle démarche créative qui n’a pas fini de vous séduire. Fiers et conscients de notre savoir-faire, nous voulons vous proposer des collections signées Rullière Bernard que vous ne retrouverez que dans notre boutique.

Une nouvelle ligne verra le jour pour la Saint-Valentin. En attendant nous vous laissons découvrir The First à travers ces images et en boutique pour le plaisir de venir essayer une des pièces de la collection.

Laisser une réponse